Actu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tour de Lombardie

4 participants

Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Tour de Lombardie

Message  nono29 Sam 14 Oct - 18:33

Ajourd'hui se déroulait le tour de Lombardie, dernière épreuve du pro-tour. Et c'est bettini qui a gagné au tour de lombardie!!! Very Happy
Et Valverde remporte le pro-tour cette année!! Very Happy
nono29
nono29

Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  vivi Sam 14 Oct - 22:55

très belle perf de bettini pour cette dernière course de la saison, surtout qu'il n'a pas du bp s'entrainer, je dis juste bravo!!!!

vivi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  manue Sam 14 Oct - 23:39

bravo a Bettini et Valverde Very Happy

manue

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

http://monde-du-velo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  Admin Dim 15 Oct - 14:56

Ouai c'est bien mais là je trouve bizarre parce que le 1er français est vahcement loin. Pourtant en France, il marhce, alors là, je ne comprend pas trop, enfin si, je sais que ça doit pas marcher à l'eau clair dans pas mal de pays voisin, qu'en pensez vous?

Admin
Admin

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2006

https://actu-cyclisme.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  vivi Dim 15 Oct - 16:56

Admin a écrit:Ouai c'est bien mais là je trouve bizarre parce que le 1er français est vahcement loin. Pourtant en France, il marhce, alors là, je ne comprend pas trop, enfin si, je sais que ça doit pas marcher à l'eau clair dans pas mal de pays voisin, qu'en pensez vous?

oè chui aussi d'accord avec toi que c'est un ti peu bp louche tout ça, surtout qu'il n'a pas du pv bp s'entrainer , mais bon après s'il ne c'est pas dopé(ce que j'espère vraiment pour lui) sa reste une belle perf compte tenu da sa situation, et sa montre qu'il n'est pas champion du monde pour rien.

vivi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  manue Dim 15 Oct - 18:09

Ce qui m'énerve , c'est que maintenant , même les fans de cyclisme suspectent les champions ...
C'est vrai que sa victoire d'hier sans entrainements est un peu bizarre , mais moi , j'ai envie de croire que c'est par amour pour son frère qu'il a été la chercher ... J'en ai marre de suspecter à chaque fois les coureurs qui gagnent .

manue

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

http://monde-du-velo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  nono29 Dim 15 Oct - 20:21

manue a écrit:Ce qui m'énerve , c'est que maintenant , même les fans de cyclisme suspectent les champions ...
C'est vrai que sa victoire d'hier sans entrainements est un peu bizarre , mais moi , j'ai envie de croire que c'est par amour pour son frère qu'il a été la chercher ... J'en ai marre de suspecter à chaque fois les coureurs qui gagnent .

Je suis d'accord avec toi. Faut arrêter d'avoir des suspicions à chaque fois qu'un coureur gagne. Ce n'est pas comme ça que le cyclisme va s'en sortir.
nono29
nono29

Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  Admin Dim 15 Oct - 21:34

manue a écrit:Ce qui m'énerve , c'est que maintenant , même les fans de cyclisme suspectent les champions ...
C'est vrai que sa victoire d'hier sans entrainements est un peu bizarre , mais moi , j'ai envie de croire que c'est par amour pour son frère qu'il a été la chercher ... J'en ai marre de suspecter à chaque fois les coureurs qui gagnent .

je dis pas qu'ils étaient tous dopés, je trouve juste étonnant qu'aucun français ne gagne à l'étranger. Wink

Admin
Admin

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2006

https://actu-cyclisme.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Lombardie Empty Re: Tour de Lombardie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum